• Voici des chapeaux

     

     

    Voici des chapeaux

    Voici des chapeauxVoici des chapeauxVoici des chapeaux

     

     

    Voici des chapeauxVoici des chapeauxVoici des chapeauxVoici des chapeaux 

    voici un chapeauvoici un chapeauVoici des chapeaux

    voici un chapeauvoici un chapeauvoici un chapeau

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    lulu46
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 07:57

    toutes beau bravooooooooooooooooooo

    17
    josette
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:06

    dommage que je ne saches pas mettre le lien de mon blog tu aurais put y voir si tu avais voulu bien sur queques uns de mes ouvrages

    16
    josette
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:50

    superbes tes chapeaux j en ai fait plusieurs il y a suelques annees

    felicitations j adore

    15
    petunia.fr
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:59

    Bonjour ! pascale je viens faire un tour sur ton blog, et tout ce que je vois ravi mon regard, tout est si beau si joliment exécuté que je suis épatéepar tant de talent.

    Merci de partager cela avec nous, continue.

    14
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:50

    j'adore ce que tu fait c'est magnifique

    13
    Mamichoune
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:25

    Ho là là !!!! Magnifiques ces chapeaux!  en extase Pascale devant toutes tes réalisations..........et je suis loin d' avoir tout vu.....

    12
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:34

    wahooo une tres belle collection ma chérie


    bravooo

    11
    mu
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:53

    bonjour 

    pourriez vous svp me donner le modele des chapeau le numero 6 7 8 

     

    merci 

    10
    mu
    Samedi 17 Septembre 2011 à 06:35

    bonjour


    ils sont trop beau tes chapeaux pourriez vous svp me donner les explications du 1modeles du chapeau


    mes remerciements


     

    9
    mu
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:23

    bonjour 

     

    pourriez vous me donner les explications des chausson violet et des chapeaux il sont trop beau les 2 permiers 

     

    merci d avance

    8
    patou Profil de patou
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:24

    Fado il faudrait que j ai ton adresse et que tu me precises quel modele


    A+

    7
    fado19b
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:33

    très joli napperons - mes encouragements - peut-on avoir les diagramme si ce n'est trop demandé  -   mes remerciements anticipés

    6
    MATTE COLETTE
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:51

    S V P POUVEZ VOUS ME TEL POUR PASSER COMMANDE..POUR NOEL ET SAVOIR LES PRIX DES CHAPEAUX..... LE N. TEL EST LE 03  22 85 31 30 CAR SUR INTERNET JE SUIS ENCORE NOVICE........MERCI ET PEUT ETRE A BIENTOT.....

    5
    rachel1966
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:00
    mais comme j'ai honte, comment j'ai pû passer à côté de ton blog mon petit clown
    4
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:04
    un seul mot : magnifiques !!!!!!
    3
    najjar néjiba
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:11
    bravo, bravo,ce que tu fais est très joli!!!!!!!!!!!!!!!bonne continuation
    2
    Bourgeault Danielle
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:30
    Tes ouvrages sont magnifiques bises Danielle
    1
    Ginette
    Mardi 27 Octobre 2009 à 04:41
    Et de si jolis chapeux en plus...Dis donc; Y aurait-il quelque chose que tu aurais pas encore fait ? hhihi...C'est que tu as vraiment du talent a revendre...Tu merites bien des eloges...Je suis en admirations devant tous tes travaux et en plus si bien executes...Ce que tu travailles bien...Je vais essayer de revenir plus souvent sur ton site, pour venir admirer tes chefs-d'oeuvres...Tu as bien fait d'ouvrir ton site...Felicitations a toi et c'est peu dire ...Merci infiniment de partager toutes ces belles creations...Je me suis bien regaler des yeux et aussi ca a mis de la joie et donner encore plus de passion pour continuer moi aussi...Je suis pas encore experte comme toi, mais je continue, car je veux experimenter encore plus le crochet...Ca fait pas tellement longtemps que j'ai commencer, avant, je faisais juste tricoter...et a present j'aime les deux ...et bien autres choses que je fais aussi..mais, dommage, car j'ai rien garder de ce que je creais, je le donnais au fur a mesure hihi...Mais, a present j'ai camera alors je peux garder et partger mes creations hihi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :