• Mes canevas

    mes canevasmes canevas

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    rachel1966
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:05
    j'adore tout comme toi les canevas, dommage que cela coûte si cher.
    2
    najjar néjiba
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:09
    bravo ,tu es vraiment douée!!!!!!!!!!!!
    1
    Ginette
    Mardi 27 Octobre 2009 à 04:26
    Decidement ma chere Pascale je suis en admiration devant tant de beautees et de creativite et quelle patience tu as. Faire du petit point, c'est pas une mince affaire...et aussi c'est tres long...Ils sont superbements beaux et quelle regularite dans tes jolis points...Tu as vraiment du talent et des vraies mains de fee...Je te felicite grandement..et je leve mon chapeau devant tant de beaute...J'aime pas, j'aime beaucoup...et c'est peu dire...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :