• Voici des napperons

     

    Un napperonNapperonNapperonNapperonNapperonNapperonNapperonNapperonNapperonNapperon
    NapperonNapperonNapperonNapperonUn napperon
    voici des napperonsvoici des napperonsvoici des napperonsvoici des napperonsvoici des napperonsvoici des napperonsvoici des napperonsvoici des napperonsNapperonvoici des napperonsvoici des napperons

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:26

    salut patou


    waooooooowwwww quel talent c est manifique 


    bravooooooo happy

    6
    Catherine 35
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 00:30

    Quelle belle collection , tes napperons sont magnifiques !


    Bisous

    5
    Fleures
    Samedi 21 Juillet 2012 à 06:02

    Bravo, j'aadore vos napperons. Je désir commencer à faire du crochet en fesant des napperons. Je me cherche des site de patrons gratuit.C'est épatant!

    4
    rachel1966
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:01
    tu vas bientôt monter ton magasin ?????? hihihiihihi
    3
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:03
    ils sont tous très beaux, quelle productivité !!!
    euh j'ai pas vu de corbeille à petits chocolats
    2
    suzanne
    Lundi 7 Décembre 2009 à 02:43
    Bravo Pascale, tes napperons sont vraiment très jolis.  J'ai un faible pour ceux avec des papillons.  Bravo!!!
    1
    Ginette
    Mardi 27 Octobre 2009 à 04:35
    Ce que j'aime tes napperons...Oh ce que ca fait romantique et meuble bien de jolies tables et dessus de bureaux et buffet...Magnifique travail chere Pascale.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :