• Realisations du forum "Le Blue crochet "

    Realisations du forum "Le Blue crochet "Realisations du forum "Le Blue crochet "Realisations du forum "Le Blue crochet "

                       La ménagère                             Jack le cochon

    Un couple de mariésRealisations du forum "Le Blue crochet "Realisations du forum "Le Blue crochet "Realisations du forum "Le Blue crochet "

    Un couple de mariés   Un couple de colombes

    Hello Kitty L ours cuisiniéreNounoursBessie fait son shopping

         Hello Kitty                  La cuisiniére             Nounours          Bessie fait son Shopping

    Le chat bleuDes baby boots  

        Le chat bleu            Des baby boots
     

    L ours tricoteuse Une coupelle père NoëlUne coupelle père NoëlLes gnomes Jultomtar et Teenie

    L'ours tricoteuse                   Coupelle Père Noel                     Les gnomes Jultomtar et Teenie                                                                                                 

    Le chien accordéonMickey et Minnie Realisations du forum "Le Blue crochet "Realisations du forum "Le Blue crochet "Realisations du forum "Le Blue crochet "

     Le chien accordéon    Mickey et Minnie      Melles Miss Panty     L'ours peintre           Les bébés lapinous                

    L ours MyllieLa souris couturiere Pépin la souris Realisations du forum "Le Blue crochet "Herbert le jardinier

          L'ours Myllie       La souris couturiere    Pépin la souris        Pot a crayon singe     Herbert le jardinier

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    doudou05
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:59

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog, ma passion c 'est le tricot et la couture, je viens de voire les doudous réalisés en tricot et crochet,

    félicitations ils sont magnifiques, je recherche les explications de Bessie la souris qui fait du shopping, pour offrir a ma petite fille,

    en vous remerciant par avance et en espérant une réponse

    Maryse

    34
    Spychala
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:56

    Bonjour serait-il possible d'avoir les explications du couple de colombes 

    Si cela est possible voici mon adresse mail : sspychala@free.fr

    Merci d'avance

    Cordialement

    Mme Spychala

    33
    myriam k
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:27

    Bonjour, tes réalisations sont tres jolie, j aimerai savoir si tu pouvais me donner les explications pour faire myllie stp 

      • Mardi 5 Avril 2016 à 13:13

        Bonjour Myriam 

        Desolee les explications appartiennent au forum le blue crochet je ne peux te les partager

        Patou

         

    32
    christine
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:26

    Bonjour Pascale,

     

    Serait-il possible d'avoir les explications des colombes, elles sont magnifiques et j'aimerais les réaliser pour ma fille.

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Christine.

    31
    annick06
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:27

    bonjour   pascale   super super    j adore     voila  j ai une requete a vous faire svp  pour le mariage de mon fils   serait t'il possible   d avoir  les explications   de vos colombes   qui sont magnifique    explications en français   svp   merci  je suis prete  a vous payer le tuto   mais n 'ayant pas les moyens   de vous demandez de me les faire et je voudrais les realisé de mes mains  merci  d avance      car j ai trouver le tuto  en russe  mais   impossible mais en passant par le traducteur  car il ne traduisent pas les abreviations  et je ne comprend que le francais    merci  d avance merci merci  cela me ferait tres plaisir   

    bonne et douce journée  j espere avoir une reponse positive    et rapide pour le mariage de mon fils   il me faut le temps de les faires  merci  merci merci 

    cordialement     annick06

    30
    ladypacha
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:06

    bonjour j'ai vu vos colombes elles sont magnifiques ! s'il vous plait est-il possible d'avoir les explications ? je voudrais les faire pour les offrir à des amis qui se marient à la fin du mois ! merci et bonne  journée 

    29
    maquin
    Mardi 18 Août 2015 à 11:38

    bonjour je suis intéressée par vos colombes serait il possible de me faire parvenir les explications
    merci bonne journée

    28
    ABADIE
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:34

    Bonjour,

    D’abord un grand bravo pour toutes vos réalisations.

    J'ai deux mariages cet été est j'aimerais beaucoup pouvoir crocheté un couple de colombe comme vous en avez fait.

    Vous serez t'il possible de m'envoyer par mail les explications ou bien m'indiquer sur quel site je peux les trouver.

    Je vous remercie par avance.
    salutations et bonne journée

     

     

     

     

    27
    Lundi 9 Février 2015 à 23:45

    Merci beaucoup  Rubia !

    26
    rubia
    Lundi 9 Février 2015 à 23:14

    bonsoir, je viens juste de voir votre site qui est formidable, magnifique !! malheureusement je viens de lire les commentaires et je m'aperçois que celui-ci est fermé. quel dommage vous avez des mains en or comme on dit chez nous.


    cordialement

    25
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:35

    Cc Momo desolee il me semblait t avoir envoyer un mail 

    Ce tuto ne m appartient pas donc je ne peux pas le partager  

    Merci pour tes commentaires 

    Pascale 

    24
    momo57
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:13

    bonsoir n'ayant pas de nouvelle de vous je me pose la question que vous ne pouvez pas m'envoyer tuto bien dommage je n arriverais  pas a le aire sans bonne soirée et désolé de vous avoir déranger

     

    monique

    23
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:30
    22
    momo57
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:38

    Désolé je n'avais pâs vules messages il y en  qui savent pas quoi faire  que sde semer la MRDRE , Désolé si je parle comme cela ces pas mon vocabulaire mais cela met en colere donc je deduis que vous avez eu des soucis et que le tuto vous les donnez ou vendez plus

     en tout cas moi ces perso ces pour le mariage de mon ils si ces pas possible pouvez vous m4envoyer un message pour que je cherche autres chose

    MONIQUE

    21
    momo57
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:32
    • Bonjour
    •  J e voudrais ofrir ces deux magniique colombe pour mettre les alliances du mariage de mon ils qui se marie
    • mais n 'ayant ps tuto je me vois mal  de le faire  comme sa sans support si il aut je vous payerais le tuto en tout cas vous avez un magniiue blog
    • merci merci si je peux l'avoir ces pour mon usage personnel
    • maudet moniquee
    20
    Lundi 5 Janvier 2015 à 21:22

    JE suis tout a fait de ton avis 

    Merci et à bientôt 

    Pascale 

    19
    delphine
    Lundi 5 Janvier 2015 à 04:55

    c'est vraiment dommage car à cause de CONNASSES elle a du se plier à cet harcèlement à la deuxième reprise , quand j'ai vu le premier avertissement de la fermeture du blog , j'avais plus ou moins arrivée à la convaincre  de ne pas le fermer mais malheureusement elles sont parvenues à leur fin c'est vraiment DEGEULASSE excuses moi pour les grossièretées bisous à bientôt  je passerais de temps en temps  delphine  ^^

    18
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:52

    Bonjour Delphine je n arrive pas a t envoyer de message sur ton mail c est pour cela que je te repond sur le blog 

    Oui le forum blue crochet est fermé car elles se faisaient harcelées 

     

    Mais je ne connais pas toute l histoire 

     

    Malheureusement il y a toujours des personnes mauvaises qui aiment semer la zizanie 

     

    Je suis comme toi je regrette énormément 

     

    J aimais beaucoup ce forum qui etait tres sympa avec pleins de belles choses a realiser

     

    Cordialement 

     

    PASCALE 

     

     

     

    17
    delphine
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:25

    bonjour  je suis membre depuis pas mal de temps du forum blue crochet et j'ai reconnu des créations de ce forum mais impossible d'y retourner est ce qu'il est fermé car par un moment ce fut presque le cas  et j'ai réussi d' en dissuader une  modétatrice de ne pas le fairemon surnom dans ce forum est gustine voilà j'aimerais savoir voici mon email pour la réponse gustine7@gmail.com

    merci et à bientôt  delphine 

    16
    nenette
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:02
    bonjour, superbe votre coupelle pere noel jaimerais le réaliser pour ce noël, mais je ne trouve pas de patron. Ou puis-je me le procurer? Merci d'avance
    15
    vero
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:51
    Super boulot,pourriez vous partager le tutots des colombes .s il vous plait,merci par avance.
    Veronique mayet
    14
    mamie du 41
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:10

    mon petit fils se marie et j'aimerai  lui faire les colombes , serait-il possible d'avoir les explications merci d'avance

    13
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:24

    bonjour les grand mickey et minnie sont magnifique es que c es possible d avoir les axplication merci d avance bonne journée

    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:01

    bonjour
    ce que vous fètes est sublime ...
    ma fille se marie et je serais tres heureuse de lui faire les jolies colombes !!
    accepteriez vous de me donner les explications pour les réaliser ??
    merci beaucoup !
    annie

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:12

    toutes tes oeuvres sont vraiment magnifique.

    bravo

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:51

    bravo j'aime bqc ces personnages surtout la cuisiniere

     

    9
    Mardi 13 Août 2013 à 21:49

    toutes tes realisations sont magnifiques.j'adore le couple de colombes.

    serait tu d'accord a me donner les explications afin de les faire pour le mariage de ma fille.

    je te remercie d'avance.

    8
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:35

    La souris couturière est magnifique !!! 

    7
    sassou39
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:53

    alut c'est sarah tou se que tu fait c'est trop beau

    BISOUS

    6
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:27

    Magnifique !!! que de merveilles !!! un grand bravo

    5
    pouik pouik
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:12

    salut mauricette .                                                                                                                 

    cet vraiment chouette se k tu fait j'adore surtout des colombes avec la bague tres jolie .Tu veux pas me faire 1 cochon et tu me fait ton prix ta mon telephone apel moi ken tu veux .Bon courage avec ta pote mdr bise a+++

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:30

    bonjour chére pascale


    c'est vraiment tres joli tout ca


    bravooo

    3
    Ginette Daoust
    Samedi 19 Novembre 2011 à 00:16

    Bonjour chere Pascale...C'est toujours un reel plaisir des yeux et du coeur de venir admirer tes magnifiques chefs-d'oeuvres. Que de talents ma chere...Je suis tres honoree de connaitre une personne telle que toi. Tu travailles vraiment superbement bien. J'aime pas , j'adooooore. Chapeau madame.

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:28

    trop mignon le porte crayon singe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :