• Doudous,nounours,chats et autres....

     


    Sac petit chatcache bouteille caniche
    Sac petit chatCaniche cache bouteille


    Porte cle Hello KittyChat amigurumiNounoursBoite a bijoux BarbieDoudous,nounours,chats et autres....
    CoussinSac Hello KittyLapin amigurumiPetit sac pour mp3Doudous,nounours,chats et autres.... 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    monnette
    Mercredi 29 Août 2018 à 12:43

    je viens de trouver votre blog et j'avoue être ravie de ce que vous y publiez !!  vos doudous sont adorables, j'aime beaucoup Kitty  et plein de vos réalisations, j'aimerai être aussi habile et créative que vous,  merci pour vos partages,  c'est super !! 

     

    24
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:17

    bonjour le forum de blue crochet existe t'il encore merci

    23
    brigite
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:09

    bonjour: j'adore le lapin bigoudis  peut tu me dire ou je pourrais trouver le tuto c'est pour offrire a une petite fille merci

    22
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:17

    Bonjour Dauphin

    Il faut que tu clic sur le lien ci dessous

    http://chezlucy.blogspot.fr/2006/11/le-clbre-caniche-des-annes-1980.html#links

    Et tu trouveras le modele 

    Cdt

     

     

    21
    Dauphin
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:11
    Pourriez vous le dire sur quel livre le chien cache bouteille était il? Merci
    20
    Dauphin
    Lundi 8 Août 2016 à 16:51
    Pourriez vous me faire parvenir les explications du cache bouteille chien? Merci
      • Jeudi 18 Août 2016 à 15:53

        Bonjour Dauphin 

        Desolee de ne pas avoir repondu plus tot j etais en vacances 

        voici le lien ou j avais trouve a l epoque le modele 

        j avais modifie le modele mais helas je n avais pas pris de notes 

        fais un copier coller sur le liens ci dessous et tu pourras trouver la page 

        bonne realisation 

        a bientot 

        Pascale

        http://chezlucy.blogspot.fr/2006/11/le-clbre-caniche-des-annes-1980.html#links

    19
    Dauphin
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:34
    Pourriez vous me donner vos explication de votre cache bouteille? Je l adore
    18
    claudie
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:51

    pouvez vous me faire parvenir le tuto du mini porte clé, je l'adore.merci beaucoup

    17
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:20

    Bonjour j aime beaucoup votre cache bouteille caniche , pourriez vous me faire parvenir le tuto

    merci d avance

    nathalie89

    16
    christine
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 15:32

    bonjour,


    je suis a la recherche d'un tuto de caniche cache-bouteille, et j'aime beaucoup les votres. vous serait-il possible de me transmettre les explications s'il vous plait?


    cordialement

    15
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:13

    Bonjour,

    j'adore le hérisson serait-il possible d'obtenir les

    explications pour le confectionner.

    Merci.

    14
    colette:nierco
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 13:15

    Bonjour,

    je trouve très belles tes réalisations patagerais tu les esplications de la barbie boite à bijoux merci

    bon dimanche

    13
    baba683
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:34

    magnifique je voudrais réaliser la boite a bijou barbie peux tu me fournir les explications svp merci baba230555@hotmail.com

    12
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:14

    de très jolies choses sur ton blog bravo

    11
    bridou
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:24

    bonjour, je suis tommber par hasart sur votre site , et je que vous avais realiser une superbe robe boite a bijoux pourrais je avoir si c'est possible les explications pour en faire une a ma fille pour noel.  c'est pour mon usage personnel mercie d'avance bisou bridou

    10
    rachel1966
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:11
    je n'ai pas de mots justes, bravo à toi.
    9
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:00
    magnifique !!
    une préférence pour le sac hello kitty que je trouve sublime !
    ainsi que le doudou lapin de toutes les couleurs
    8
    emmajeanne
    Samedi 30 Janvier 2010 à 21:54
    Encore merci tata pour le sac Hello Kitty !!!
    7
    najjar néjiba
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:18
    bravo,bravo,bravo,opour tout ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    6
    hmk
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 13:15
    bravoooooooo pour ton blog mais je ne vois pas de modéles de poupées comme tu dis !!!!!!!!!!!
    5
    Minoudo
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:27
    Allo toi j'Adore tout dans ton site et surtout BArbie  je l'Adore et je me demande si c'est possible d'avoir les explication du patron
     merci 
     dorisse@gmail.com
    4
    coolw
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:24
     'est magnifiquebravo
    3
    maya07
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:50
     j'adore ton doudou lapin au crochet principalement
    mais tu as un tres beau debut de blog
    bravo et bonne continuation
    2
    Ginette
    Mardi 27 Octobre 2009 à 04:20
    Bonjour chere Pascale...Je vois que tu es a tes tout debut de ton blog...Il est tres beau...J'aime tes doudous elles sont adorables...Ce que tu peux bien travailler...J'aime aussi ton joli ourson...Ce qu'il est bien habille celui-la..Je le trouve bien special..Je sais pas si tu les fait pour des enfants, mais je connais ds enfants qui seront au comble de la joie, si tu leur donne...J'aimerais bien etre une petite fille pour en avoir des jolis comme ceux-la...Je me sentirais aux Bye gros bisous a toi..et bravo pour tes belles creations...et je suis tres heureuse d'etre passer te voir...Ca en valait le detour...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :