• Tenue pour Itty Betty

    RobeItty Betty en Ange


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ginette Daoust
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:05

    Bonjour chere toi...Je refais un tres agreable autre tour sur ton site...IL est toujours aussi attrayant...J'aime tellement tes doudoux et tes deux adorables bebes...C'est un vrai succes les ensembles que tu leur a creer..Je les mange des yeux...Je donnerais tres cher pour avoir au moins un de ces ravissants bebes. Ils sont trop beaux et craquants...


       Felicitation ma chere Pascale pour ces magnifiques ouvrages si bien execute...Un vrai ravissement pour mes yeux et mon coeur de bebe fille...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :