• De nouveaux nounours

    Lapin baby sitterBébé lapinMyriam la vache

    Miss Bigoudis Miss Bigoudis Une vacheDe nouveaux nounours De nouveaux nounours

    NounoursDe nouveaux nounours De nouveaux nounours De nouveaux nounours De nouveaux nounours

    Hello Kitty Hello Kitty déguisée en canardHello Kitty déguisée en lapin De nouveaux nounours De nouveaux nounours

    Des nounours entrelacésUn bebe chatTortue amigurumi De nouveaux nounours

    Nounours au crochetNounours au crochetMelle Mimi le chatDe nouveaux nounours De nouveaux nounours


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:00

    Bonjour Titoune et merci 

    Tu peux trouver pleins de modeles gratuits sur internet 

    Sinon j en ai que je peux t envoyer par ex les doudous de Sandrine 

    ou tu peux t inscrire dans des forums

    Je te conseille " le blue crochet "  il y a de tres belles collections de doudous e tde poupees pour tous les goûts 

    Tu en trouveras aussi bien au crochet qu au tricot 

    happy Biz

    5
    titoune
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:52

     bonjour happy 


    Jadore j'ai tjs fait des poupees en tricot j'aimerai me lancer ds du crochet merci de me dire ou je peux trouver les explications bonne journee

    4
    nadia79
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:25

    j'adore les tortues je suis une passionnée de carapass !

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:27

    Quelle jolie collection que voilà, j'adore !

    S'il fallait en choisir un parmi tous, je serais bien embêtée car tout ces doudous sont plus beaux les uns que les autres.

    Bravo pour ces ouvrages !

    2
    abdelkebir
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:05

     beaujour je voudrait savoir si vous pouvermenvoier le modele et le montage de helle kitty car je sui une grand mere qui tricoe beaucou et sa me ferais plaisi de le fait pour mais petite fillesi ses oui je vous donne mon adresse31 rue des coquelocots  72700allonnes si voues dite oui laiser moi une mesage je vous remerci

    1
    joellemoi
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:30

    tes créations me plaisent énormément. je vais être grand mère et j'ai envie d'offrir des joujous faits par moi-même. comment avoir les explications de tes modèles (la vache, le nounours et son petit et hello kitty pompons)?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :