• Mes robes de barbie

    mes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbie

    mes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbiemes robes de barbie

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 28 Février 2012 à 19:06

    elles sont toutes super les missss!!! bravo

    gros bisous

    13
    bebetigrou
    Mardi 21 Février 2012 à 16:02

    superbe, bravo et a bientot

    12
    joyeuse
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:54

    Bravo c'est très beau

    11
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:30

    Regardez moi ces princesses !

    Toute cette garde robe ferait le bonheur de beaucoup de petite filles je pense.

    Joli travail !

    10
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:00

    elles sont toutes superbes

     

    9
    nathalie 02
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:35

     

    je viens de voir toutes tes barbies elles sont vraiment magnifiques  sa me plairait de travailler comme toi bisou

    8
    bonnard
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:51

    tu a des doigts de fee ma parole

    7
    marie reine
    Samedi 3 Juillet 2010 à 14:09
    viens de voir toute ta collection de poupee barbie

    elles sont toues magnifiques ,du tres beau travail ,felicitation, bravo!!!!!!!!!!
    6
    rachel1966
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:02
    c'est ce que j'appelle une superbe collection. magnifique. bisous à mon petit clown.
    5
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:50
    elles sont toutes magnifiques, un grand bravo à toi
    4
    néjiba
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:25
    wow!!très jolies robes de barbie,bravo!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    suzanne
    Lundi 7 Décembre 2009 à 02:41

    Wow!!!  c'est magnifique!!!  Tu es vraiment douée en robe de barbies.  Bravo!!!!

    2
    Minoudo
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:17
    allo toi super tes robes de barbie
    tu sais j'Aimerais moi aussi avoir de jolies modèles comme les tiens  serais ce possible si tu peux m'en faire parvenir
    car je n'Ai de modéle  et les tiens sont super
     merci  a toi
    dorisse@gmail.com
    1
    Ginette
    Mardi 27 Octobre 2009 à 04:33
    Oh la la!! Pascale, ca tombe dans ce que j'aime bien...Elles sont absolument magnifiques tes robes de Barbie et superbement bien executees...et je trouve que les coleurs pour chaque modele va tres bien...Decidement ma chere Pascale tu as des gouts exquis...J'aimerais bien avoir moi aussi de jolis modeles..J,aime bien executer des robes de Barbie, mais jai pas de modele...Sauf celui que j'ai fait venir du Site de Florette pour le concours...Tu me fais bien rever la...surtout que je suis pas mal petite fille dans l'ame...Je disire commencer une collection de robe de Barbie...A ce que je vois, la tienne es bel et bien commencee hihi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :